Claude Von Stroke w/ J.Phlip & Maus @ SAT (Montréal) : On y était !

1240088_662782190407915_406488314_n


Samedi soir se tenait à la SAT une bien belle soirée organisée par ILOVENEON et orchestrée par MAUS, J.PHLIP et le colosse CLAUDE VON STROKE. La surprise n’était pas venue d’ailleurs de ce dernier, explications…

Arrivés à 22:30, une demi heure après l’ouverture, nous sommes accueillis par la bonne énergie du Dj Set de MAUS, savoureux et assez croustillant pour bouger nos jambes. Très vite la salle se remplie. 23:00, l’ambiance commence à décoller, la bière coule à flot ainsi que quelques Vodka-Redbull. MAUS monte en intensité pour arriver à des sonorités Techno/House bien travaillées.

« On se laisse très vite enivré par la House puissante de J.PHLIP »

A 23:30, après quelques applaudissements, c’est J.PHLIP qui reprend le relais. Un enchainement parfait entre la fin du set de MAUS et le début de celui de la Djette originaire de San Francisco. On se laisse très vite enivré par sa House puissante. On reconnait bien le style Dirty Bird. Les gens dehors, lâchent leurs cigarettes encore fumantes, pour profiter également de toute cette bonne énergie. À 00:00, les bras sont en l’air ainsi que celui de J.PHLIP. La connexion entre le public et le Dj est faite. Elle le sera jusqu’à l’arrivée de CLAUDE VON STROKE prévue à 01:00. On a beaucoup apprécié le Dj Set qui amorçait bien l’univers House Booty Bassline du créateur du label Dirty Birds.

« Le Dj Set de CLAUDE VON STROKE était un peu trop redondant. »

01:00, Barclay Crenshaw aka CLAUDE VON STROKE prend place après un tonnerre d’applaudissement pour la première prestation de J.PHLIP à Montréal. Définitivement on a été conquis par toute cette bonne énergie qu’elle a su nous transmettre. On reviendra te voir! CLAUDE reprendre le relais de manière efficace et bien groovy. On reconnait bon nombre des morceaux de son dernier album : URBAN ANIMAL. Celle qu’on retiendra est celle que l’on a diffusé il y a quelques jours sur le site : CAN’T WAIT. Un vrai bonheur! Mais c’est bien la seule qui nous a fait autant vibrer. Le Dj Set était de qualité, certes, mais parfois un peu trop redondant. On aurait aimé aussi un meilleur VJing à l’image des Dj Sets de ce soir. Dommage, mais pas si décevant que ça dans l’ensemble.

C’était une bonne soirée qui, pour nous, s’est terminée à 02:45 avant la file aux vestiaires.

——
La page Facebook de I LOVE NEON
——

One Comment

  1. Étienne dit :

    c’est bon de dire les choses telles qu’on les ressent
    j’ai faillit m’y rendre moi aussi à cette soirée, mais travailler dimanche matin comporte certains inconvénients

    Répondre

Laisser un commentaire

*